• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Union plus activé

Membre
Bonjour .En voulant rentré deux unions l'une aprés l'autre ,maintenant la case union pour les ascendants masculins est grisé et je ne peut plus intervenir .Merci pour votre aide
 
Merci pour votre réponse ,pour les ascendants maintenant je dois passer par l'épouse avec la case union pour enregistrer le mariage c'est -il normal merci pour votre aide
 
LEICHNER":2ejipaqb a dit:
Merci pour votre réponse ,pour les ascendants maintenant je dois passer par l'épouse avec la case union pour enregistrer le mariage c'est -il normal merci pour votre aide
Bonjour,
Dans le cas d'unions multiples, c'est à dire l'un ou l'autre des conjoints s'est remarié plusieurs fois, la case "union" devient grisée.
Cela est normal, le logiciel ne pouvant affiché ces unions dans une seule case, il propose de les retrouver dans l'onglet "Compléments", pour les mettre à jour il suffit de se rendre dans cet onglet et le tour est joué.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut