• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

types d'arbres

Nouveau membre
Binjour,
j'ai apperçu une représentation d'arbre ou les dates de mariages ne sont indiquées qu'une fois entre le mari et la femme et je n'arrive pas à retrouver la référence de cet arbres :(
merci
phil. boulay
 
Bonjour,

Je vous propose de visualiser les différents arbres généalogies : Cliquez sur l'icône Afficher la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre. A droite de l'écran, vous cliquez sur les différentes modèles proposés. Et vous aurez rapidement un aperçu.
Ensuite, notez le nom du modèle qui vous convient.

Vous pourrez le mettre par défaut à l'ouverture de Généatique :
Cliquez sur l'icône : Paramètrage de l'écrande saisie. Onglet Général
Cliquez sur le dossier jaune au bout de la ligne : Choix du descriptif pour le mode 1

Pour les version de Généatique 2000 à 2010 cet icône (arbre avec le tournevis rouge) est à gauche : Paramètrage de l'écran de saisie

Pour les version de Généatique 2011cet icône est la clé bleue : Configuration de l'écran de saisie, devant le bouton Naissance en bas de l'écran à gauche
 

gratuit

Retour
Haut