• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ou trouver ????

bonjour
ou pourrais je trouver un arbre généalogique ou je pourrais y mettre toutes les personnes (c'est a dire :mari et femme+ enfants du couple+ mari des enfants, tout le monde koi !!)
j'ai généatique en démo mais c'est impossible et de plus lorsque je veux imprimé ,il me sort des cases de 10cm de longueur !!!!
j'ai larousse genéalogie et là, impossiblez de mettre mon épouse a coté de moi
qui pêut m'aider
merci :wink:
 
bonjour

le 4 em en partant du haut avec un dossier dans les branches quand vous
passez le pointeur dessus il y a une bulle qui indique "choix d un modele d arbre" cordialement philippe
 
je ne peu ertre plus claire il y a une icone sur la gauche de l ecrans de saisie vous cliquez dessus une fenetre s ouvre vous choisissez dans cette fenetre le modele que je vous ai indiqué dans la liste vous doublecliquez
dessus l arbre apparait .il vous faut potasser un peu le mode d emplois comme nous avont tous fait car geneatique et tres complet malgres qu il soit intuitif choisir un modele d arbre s est la base cordialement philippe
 
Bonjour,

Ouvrez Généatique et votre fichier

Apparemment vous souhaitez réaliser un arbre descendant

Donc sélectionnez-vous dans l'arbre
Puis cliquez sur le menu Arbre puis Descendance
Je vous propose le modèle descendance complète couleurs

Pour augmentez le nombre de générations : cliquez sur l'icône Paramétrage de l'arbre, onglet Principales

Avant d'imprimer l'arbre
- Cliquez sur Fichier puis configurer l'impression
- Indiquez un coefficient de 70 %
Cliquez sur OK

Pour vérifier les coupures de cases
- Cliquez sur Fichier puis Prévisualisation
- Cliquez sur l'icône : Eviter les coupures de cases ( 10e de la barre verte)
Cliquez autant de fois que nécessaire.

Puis fichier et imprimer

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonjour
je souhaite avoir un arbre ascendant et descendant
mais avec tout le monde (c'est a dire mari et femme ensuite enfants + conjoints puis enfants + conjoints etc....)
je ne sais pas si c'est possible ??
qui peut "éclairé" ma lanterne
merci d'avance
:wink:
 

gratuit

Retour
Haut