• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Où trouver l'identifiant machine ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau portable. Je voudrais donc supprimer l'ancien de la liste des ordinateurs sur lesquels j'ai installé Généatique 2016. Dans la liste disponible sur le site du CDIP, je trouve les dates des installations et les identifiants machines pour chaque installation mais comment savoir à quel PC correspond un identifiant machine ?

Dans le temps, après une activation du logiciel on recevait un email dans lequel l'identifiant machine était repris. Je conservait précieusement ces messages. Maintenant le processus a été simplifié, ce qui est très bien mais comment être sûr de ne pas supprimer l'activation pour un ordinateur sur lequel le logiciel est toujours utilisé ?

De plus, ma liste reprend trois activations alors que je n'ai qu'un ordinateur de bureau et un portable. Il est vrai qu'il y a environ trois mois j'ai changé le DD du portable pour un SSD et que maintenant je change le PC complet. Je n'ai que deux PC, je ne veux donc pas que l'on croit que j'ai fait 4 activations du programme.

Merci beaucoup d'avance pour toute aide utile. Si personne ne peut me répondre j'enverrai un "ticket" au service client.

Amicalement, bonsoir à tous.

Georges
 
Bonjour.
Grace à votre message, je viens de découvrir cette fonction et de m'apercevoir que j'ai aussi 3 activations ce qui semble, par contre, logique : un PC de bureau, un portable et une tablette ? Donc à priori rien à supprimer. même si l'essai sur tablette m'a déçu et ne sera probablement pas reconduit, mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Jean-François CROHAS.
 

gratuit

Retour
Haut