• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je ne trouve pas le n°de série pour avoir le code

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le CD photos de famille 3 avec le manuel dans une enveloppe et je ne trouve pas le n°de série pour avoir le code d'activation,j'ai envoyé un message à CDIP, mais en attendant une réponse de leur part, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure car il existe bien un n° sur le CD mais il ne correspond à rien pour l'activation.
Cordialement
Jacques
 
bonjour,
j'ai eu la meme mesaventure, mais en soulevant toutes les docs j'ai trouvé le numéro de serie sur le boitier à l'intérieur.
Donc ouvrez bien toute la boite et vous y troverez votre bonheur.
cordialement.
 
Merci pour la réponse, mais j'avais regardé dans toutes les docs et je n'ai rien vu et l'envoi a été fait dans une enveloppe "lettre prioritaire" et non dans une boite, j'espère que CDIP me le communiquera car je ne peux pour l'instant rester qu'en version découverte.
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,
j'ai eu la même réaction , car précédemment le n° de série était collé sur le CD.
En fait , ce N° est donné dans le mail reçu en confirmation de ma commande.
Bonne installation
Guy
 
Bonjour Guy,

Je n'ai jamais eu de mail concernant la confirmation de commande mais par contre j'ai eu une confirmation de paiement du service paypal avec un N° de reçu, j'espère que CDIP prendra en compte ma demande dès demain.
Merci pour l'info
Bonne journée
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut