• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

triangles sous les rectangles des personnes

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'installer Généatique 2018 et j'ai des triangles sous les rectangles des personnes et des petits carrés de différentes couleurs à droite dans ces mêmes rectangles.
A quoi servent-ils ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
 
Ce sont des symboles (que l'on peut supprimer) ; les triangles indiquent que la personne à une descendance et les carrés colorés donnent des informations sur le niveau de documentation des événements. Voir les nombreux sujets sur ce thème :
modeles-arbre-avec-carres-colores-t28644.html?hilit=carr%C3%A9s%20color%C3%A9s
anomalie-petits-carres-t28361.html?hilit=carr%C3%A9s%20color%C3%A9s
....
Pour ne pas afficher l'état des événements il suffit de décocher l'option dans le paramétrage de l'arbre. Pour les triangles il faut aller dans le paramétrage avancé et décocher l'option "ascendance/Ajout de symboles". Si vous souhaitez que ces options soient mémorisées, il faire "Enregistrer" dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut