• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tri des actions par date de création

Membre
Bonjour,

Peut-on faire un tri par date sur les actions. Est-il possible de faire une liste des enregistrements effectués à partir d'une date précise.

Avec mes remerciements

Cordialement

Chantal
 
Bonjour,

Cliquez dans le menu sur Edition / Afficher l'historique des actions de saisie.
Une fenêtre s'affiche à droite.
Cliquez simplement sur l'intitulé de la colonne souhaité comme date pour un classement par date.

Vous avez un bouton pour l'historique des actions de saisie dans le presse papier de Windows. On peut alors coller le résultat dans un traitement de texte ou un tableur.

Autre possibilité pour connaître toutes les fiches créées ou modifiées depuis une certaine date :
Icône recherche d'une personne.
Onglet critères
Bouton Autres recherches
Dans la liste des conditions, cliquez sur date de création et modif.cnd
Dans valeur de références, mettez les dates souhaitées.
Cliquez sur ok.
Le logiciel effectue la recherche et donne la liste des personnes créées ou modifiées. On peut imprimer la liste avec le bouton Liste.
 
Bonjour Yann

Avec tous mes remerciements, j'ai suivi vos conseils, c'est bien ce que je cherchais à faire. Tout est pour le mieux

Merci pour votre rapidité et vos bons conseils


Cordialement

Chantal
 

gratuit

Retour
Haut