• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Travailler sur une synchro 2016

Membre
Bonjour,

j'ai fait une synchro de généatique 2016 vers un HDD externe.
Est que je peux travailler sur la synchro et l'exporter sur la version d'origine de généatique qui est installer sur mon PC de bureau?
Ou est ce que ça ne marche que du PC de bureau vers la synchro?

Merci d'avance.

Tony
 
Oui, vous pouvez travailler sur la synchro en utilisant le Généatique qui a été installé sur le disque dur. Une fois ce travail fait (sans doute avec un autre pc) vous pourrez brancher votre disque externe sur le pc de bureau et faire une synchro disque ext. --->pc bureau.
N'oubliez pas tout de même que vous avez droit à une autre installation de Généatique sur votre pc portable (si il s'agit de votre pc portable). Si il s'agit du pc d'une autre personne (ami, famille, ... ) il faut utiliser le Généatique du disque externe ; on le lance en lançant le fichier "Lancer_Geneatique.exe" qui se trouve à la racine du disque externe.
 
Bonsoir et merci predigny.

Il s'agit bien d'un pc portable qui m'appartient , mais comme je vais sans doute en changer je préfère patienter et installer généatique sur le futur.

Encore merci.

Cdlt.

Tony
 

gratuit

Retour
Haut