• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert de PC à PC

Nouveau membre
J'ai saisie mes Généalogies sous Généatiques 97, la prise Usb de mon PC n'est pas compatible avec mon nouveau PC oû j'ai généatique 2009
version prestige sous Windows Xp. Cause formatage et fausses manip.j'ai perdu 2 généalogies de 900 personnes. Quelles extractions dois-je fournir au CDIP pour obtenir une conversion qui m'évitera de tout réécrire ?
 
bonsoir
la prise Usb de mon PC n'est pas compatible avec mon nouveau PC
l'USB est en compatibilté ascendante, cad que la norme USB 2.0 de votre nouveau PC (peut-être pas si nouveau puisque sous XP) accepte les périphériques USB plus de norme plus ancienne

Cause formatage et fausses manip.j'ai perdu 2 généalogies de 900 personnes
Reprenez vos sauvegardes, à moins que ...

Quelles extractions dois-je fournir au CDIP pour obtenir une conversion
Mais une conversion de quoi ?
Soit vous avez un copie de sauvegarde de vos généalogie et vous pouvez donc les lire sans problème avec G2009, soit vous n'avez pas de copie de sauvegade et là ... c'est le drame
 
Bonjour,

A partir de Généatique 97, réalisez une sauvegarde zip de vos fichiers de généalogie sur disquette, cd.
Fichier puis utilitaires puis sauvegarde au format zip.

Puis envoyez-nous au cette sauvegarde en pièce jointe à support@cdip.com
Je vous convertirai ces fichiers de 97 pour la version de Généatique 2009 et je vous retournerai votre ou vos fichiers en pièce jointe.
 
Je réponds un peu tard il est vrai sur le thème de transfert que j'avais abordé voilà quelques jours. Vos suggestions à tous m'ont bien aidé et je dirais que le processus que m'a conseillé Nicole a été d'une grande efficacité.
J'ai donc pu, via le Cdip récupérer mes généalogies que je pensais devoir ressaisir. Tout cela m'a remis le pied à l'étrier et maintenant je passe de bons moments avec les répertoires de photos que j'associe aux fiches de mes généalogies. Je découvre maintenant les performances de Généatique 2009 liés au système d'exploitation Windows Xp.
Merci à tous. :roll:
 

gratuit

Retour
Haut