• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert sur usb avec geneatique 2010 illimite 1.5

Membre
bonjour
je rencontre quelques problemes pour placer mes genealogies sur ma cle
il y a un moment cela se faisait automatiquement( avec 1 individus alors que mon fichier en dispose + de 10000) maintenant on me demande quel fichier sur l'ordinateur et quel endroit sur la cle et on me dit
que le fichier n'a pas été coche, du coup je selectionne et deplace du pc à ma cle mais c'est fastidieux mais avec ma cle sur un autre pc mes genealogies apparaissent bien mais en version demo alors que je dispose d'une version illimité
merci d'avance
 
1er problème : il arrive souvent que la clé ne soit pas reconnue si elle est insérée après avoir lancé Généatique ou si on change de clé en cours de route, par exemple pour faire plusieurs synchros différentes. Il faut alors re-indiquer le chemin de la clé au programme (pas compliqué avec le gestionnaire de fichiers).
Pour éviter cet inconvénient, insérer la clé, attendre que Windows l'ait déctectée puis lancer la base.

2è problème : c'est normal, il ne s'agit plus d'une synchro mais d'un simple transfert de fichiers. Les fichiers de données ne sont plus reconnus comme des originaux je suppose.
 
bonsoir, de la cle mon fichier se transfere bien, j'ai rajouté 2 individus..., je fais l'operation inverse, même après avoir ferme le logiciel, il ne reconnait que le fichier avant transformation et même en le faisant manuellement il me dit qu'il faut cocher la case ???? dimanche j'ai ajouté une centaine d'individus ,j'ai rencontré les memes problemes
que faire
merci d'avance
 

gratuit

Retour
Haut