• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert de personne avec descendance

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai un blocage sur généatique 2009 à savoir: Exemple
2 frères A et B sont mariés et ont chacun des enfants d,c,e,f,g pour A
h,i,j,k,l pour B
enfants qui sont aussi mariés
Je me suis aperçu que l'enfant d (de A) à en réalité pour père le B. (Certainement une inattention) Comment transférer l'enfant d (et son conjoint) de A vers B, avec toute la descendance qui est importante ?(plusieurs générations) Je me suis "cassé les dents" sur ce problème.
Merci aux personnes qui pourront m'aider

Coirault jean claude
 
Bonsoir,

Plus facile à faire qu'à expliquer....

Clic droit sur la case de "d". Dans le menu contextuel qui apparaît choisir "Suppression de liens ou d'une personne".
Dans l'écran "Suppression des liens et / ou de la fiche de personne" cocher "père" et "mère" puis cliquer en bas sur "supprimer les liens de parenté indiqués ci-dessus".

Sélectionnez "d", puis commencez à saisir son père et en cliquant sur "Créer ou Rechercher la fiche de personnes répondant aux critères...", en principe, on devrait vous proposez le père déjà existant et ensuite la mère. "d" a changé de parents.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut