transfert geneatique decouverte sur geneatique 2006

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede chagnaud » Dim 16 Juil 2006 10:54

Dans la version "découverte", j'avais rentré environ 60 personnes et je
les voyais sur les différents arbres; j'ai maintenant fait l'acquisition du
logiciel "Géneatique Classique" édition 2006 et par chance je retrouve tous mes noms sur les fiches mais plus sur les arbres ; que dois-je faire pour transférer les données précedemment saisies, ou dois-je tout reprendre au début sans tenir compte de cette version d'essai? :?:
chagnaud

Messagede Michel P. » Dim 16 Juil 2006 14:31

Bonjour Chagnaud, bonjour à tous,

Je ne comprends pas : "je retrouve tous mes noms sur les fiches mais plus sur les arbres".

A ma connaissance, pour passer de la version "découverte" à la "classique", il suffit de saisir le numéro de série et le code de débridage. Donc il ne devrait pas y avoir de différence si ce n'est le mot "Démo" qui n'apparaît plus dans les cases (le mot démo apparaît quand on a saisi 50 fiches en version découverte).

Surtout il ne faut pas ressaisir les données.

Si les noms apparaissent cela tendrait à montrer que le répertoire contenant les informations est bien trouvé par Généatique.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede chagnaud » Dim 16 Juil 2006 18:28

merci michel, je manque sans doute d'un peu de pratique car j'ai effectivement retrouvé tous les personnages entrés sur fiches dans les arbres circulaires et autres; j'avais été bloqué à 50 personnes dans la version "démo" et j'ai pu prolonger à 95 actuellement.. :P
chagnaud

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message