• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert geneatique decouverte sur geneatique 2006

Nouveau membre
Dans la version "découverte", j'avais rentré environ 60 personnes et je
les voyais sur les différents arbres; j'ai maintenant fait l'acquisition du
logiciel "Géneatique Classique" édition 2006 et par chance je retrouve tous mes noms sur les fiches mais plus sur les arbres ; que dois-je faire pour transférer les données précedemment saisies, ou dois-je tout reprendre au début sans tenir compte de cette version d'essai? :?:
 
Bonjour Chagnaud, bonjour à tous,

Je ne comprends pas : "je retrouve tous mes noms sur les fiches mais plus sur les arbres".

A ma connaissance, pour passer de la version "découverte" à la "classique", il suffit de saisir le numéro de série et le code de débridage. Donc il ne devrait pas y avoir de différence si ce n'est le mot "Démo" qui n'apparaît plus dans les cases (le mot démo apparaît quand on a saisi 50 fiches en version découverte).

Surtout il ne faut pas ressaisir les données.

Si les noms apparaissent cela tendrait à montrer que le répertoire contenant les informations est bien trouvé par Généatique.

Cordialement

Michel P.
 
merci michel, je manque sans doute d'un peu de pratique car j'ai effectivement retrouvé tous les personnages entrés sur fiches dans les arbres circulaires et autres; j'avais été bloqué à 50 personnes dans la version "démo" et j'ai pu prolonger à 95 actuellement.. :p
 

gratuit

Retour
Haut