• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert Généatique 2015

Bonjour,
Ayant installé à l'origine le logiciel ci-dessus sur mon DDI j'ai été contraint par manque de place de l'installer sur un DDE.
Tout c'est bien passé et fonctionne; j'ai donc supp le dossier créé par Généatique dans: "Mes Documents" mais ce dernier s'y recréé à l'ouverture sur DDE. Je n'ai pas trouvé le chemin par défaut qui est à modifier. Pouvez-vous m'indiquer comment faire afin de gagner les quelques 300Mo voire plus qu'il représente sur le DDI car j'ai besoin de cet espace?
En vous remerciant
Cordialement
Patrick Lugan
 
Essayez de définir le chemin de vos dossiers sur le DDE dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoire". Mais j'ai entendu dire que ça ne suffisait pas toujours pour empêcher la création de "Mes descriptifs 2015" sous "Documents/Généatique"
 
Finalement j'ai eu le temps et pas de pb; le changement par le chemin indiqué s'est bien effectué et il ne se crée pas de nouveau dossier sur le DDI. Donc j'ai récupéré +300Mo
Merci encore et bonne soirée.
PL
 

gratuit

Retour
Haut