• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert de généatique 2010 sur nouvel ordi

Membre
Bonjour,
j'avais généatique 2010 sur mon ordi portable.
Malheureusement celui-ci est tombé en panne début 2011 ; en mars j'ai essayé de redemander un code pour transférer sur mon nouvel ordi.
Après plusieurs essais infructueux, j'ai abandonné, et je n'ai plus généatique depuis.
Que dois je faire pour récupérer généatique ?

J'ai le numéro de série de licence du logiciel
l'identifiant ou code IM
et le code de débridage ou d'activation

J'ai eu beau suivre les indications, je n'arrivais à avoir que généatique DEMO

Merci de vos réponses
Annie Bonnafous
cg22
 
Le code d'activation est propre à chaque machine. Si vous avez changé de pc, vous devez refaire une demande de code d'activation. Si problème, contactez le service de support technique du cdip.
 
Bonjour,

Comme ledit à juste titre M.Predigny le code d'activation est propre à chaque machine.

Il vous suffit tout simplement d'installer votre Généatique sur votre nouveau micro comme si c'était une première installation et sous réserve que votre portable soit raccordé à Internet, il vous suffira au moment où il vous sera demandé d'introduire votre numéro de série de répondre.

Par Internet cela sera transmis au CDIP et par courriel vous recevrez votre code d'activation sous réserve qu'entre temps vous n'ayez pas changé d'adresse mel . Dans ce cas là, il faut penser à rectifier cette dernière.

Bonne journée

La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut