transfert gedcom sans dates (((((

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede deheephilippe » Dim 22 Juil 2007 22:44

bonsoir
dans l import gedcom vers geneatique il faut bien suivre les explications
a l onglet dates dans la fenetre a gauche ce sont les donnees telles qu elles sont dans le gedcom a droite il est donné des exemples en dessous les donnees il y a une liste deroulante pour choisir le modele
pour les lieux c est pareil il y a les donnees au dessus vous cochez "autres" et au dessus de chaques colonne il y a une lisre deroulante vous choisissez l intitulé qui correspond :au dessus des noms vous mettez nom au dessus des codes ***spam*** || taux || : codes et ainssi de suite
pour le reste je n ai pas pus verifier j ai pris un gecoom ou je n ai exporté
que noms,dates,lieux
votre gedcom doit etre bonil faut indiquer a geneatique comment sont ordonnees les donnees cordialement philippe
deheephilippe

Messagede yann » Lun 23 Juil 2007 08:22

Bonjour,

Vous pouvez envoyer votre gedcom à support@cdip.com

Lors de l'import gedcom, ne modifiez pas le type de dates. Il ne faut pas choisir ce que l'on veut mais ce que l'on voit. Pour Heredis, il n'y pas besoin de changer.

Il faut laisser JJ MMM AAAA (28 JAN 1912) ce qui correspond au format du ged.
yann

Messagede deheephilippe » Lun 23 Juil 2007 10:20

BONJOUR YANN

s est bien ce que j ai voulu dire je me suis peut etre mal exprimé il faut indiquer la façon dont les donnees sont disposees cordialement philippe
deheephilippe

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message