• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transfert entre deux dossiers généalogiques

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des fiches de personnes d'un dossier généalogique à une autre. J'ai une version généatique 2010, 1500 personnes.

Merci.
 
Il y a deux façon de faire ces transferts :
- Utilitaires/Ajouter toutes les fiches d'un fichier. L'opération s'effectue à partir de la généalogie qui reçoit les fiches.
- Utilitaire/Extraction, copie de fiches vers un fichier, qui permet d'être plus sélectif sur les fiches qui seront transférées. L'opération s'effectue à partir de la généalogie qui fournit les fiches.
Suite à un transfert, des fiches peuvent se retrouver en double sur la généalogie, il faut alors faire une recherche de doublons et fusionner ces doublons si ce sont de vrais doublons.
Il faut aussi que le nombre total de fiches de la généalogie qui a reçu les fiches, ne dépasse pas 1500 (dans votre cas).
 

gratuit

Retour
Haut