transfert données de clé usb généatique 2017 vers autre ordi

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

transfert données de clé usb généatique 2017 vers autre ordi

Messagede minitricot » Sam 15 Juil 2017 16:15

Bonjour,

Afin de pouvoir travailler sur mon ordi portable durant les vacances, je voudrais transferer mes données de ma clé usb généatique 2017 vers mon ordi portable sur lequel généatique 2014 est installé. Quelqu'un pourrait il me venir en aide SVP Je demain matin
Merci par avance
M. THARREAU
minitricot

Re: transfert données de clé usb généatique 2017 vers autre

Messagede predigny » Dim 16 Juil 2017 08:05

Vous pouvez utiliser la fonction "Sauvegarder et exporter (icône) /Synchronisation" ; d'abord dans le sens pc1 -->clé puis même fonction mais dans le sens clé -->pc2.
On peut aussi faire une sauvegarde du pc1 sur la clé usb, puis une restauration sur pc2 avec la sauvegarde qui est sur la clé.
On peut aussi faire une simple copie du dossier .gw2 sur la clé usb avec l'explorateur de fichiers puis on copie ce dossier sur le pc2 dans ...\Généatique\Mes généalogies.
Vous auriez eu une réponse plus rapidement en mettant votre question dans le forum "technique".
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message