• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert d'arbre sur mon site WEB

Nouveau membre
Bonjour,
Voila , je sais qu'un message similaire a déja été posté mais il ne m'apporte pas la réponse que je souhaite. J'ai créé mon arbre et je veux le transferer sur mon site web ( www.famillepoincloux.com/ ) , comment faire .
 
Bjr, et bienvenue,

Votre message est quelque peu énigmatique :

Si un message similaire à été posté et que la réponse faite ne vous apporte pas la réponse souhaitée, ce serait bien de donner plus de précisions, sinon les éventuelles nouvelles réponses risquent fort de ne pas vous donner plus de solution...

Cordialement

PS: Quelle est votre version de Geneatique ?
 
Je travaille avec généatique 2004 et je voulais transferer mon arbre sur une page internet via un serveur ftp . Mais je ne sait pas comment "transporter" l'arbre.
 
Bonjour,

je n'ai plus Geneatique 2004, mais le principe reste le même :

Il faut d'abord, avec Geneatique, faire une création de pages HTML avec l'arbre.

Ensuite, avec un programme client FTP, comme Filezilla, produit gratuit disponible à cette adresse:

http://www.framasoft.net/article1011.html

transférer, sur le serveur ftp, tous les fichiers résultants de la création de pages HTML précédente, l'arbre étant inclus dans cet ensemble de fichiers.

Cordialement
 
Bonjour,


Menu Documents / Fiches familiales.

Sélectionnez un modèle d'export HTML.
Vérifiez que dans l'onglet "paramétrage de l'export HTML", l'option "voulez-vous créer les pages HTML associées" soit bien coché.

Votre généalogie sera au format HTML. Vous n'aurez plus qu'à transférer les pages.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut