• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

transferer d'anciens fichiers dans généatique 2010

Je viens de faire l'acquisition de la version prestige de généatique 2010

j'avais jusqu'à présent travailler sur un ancien logiciel de généatique sur l'ordinateur d'un ami

j'avais copié mes généalogies sur une clé USB:
elles apparaissent sous la forme de dossiers de fichiers gw

quand je clique sur une des petites icônes généatique qui apparaissent dans les dossiers, généatique 2010 s'ouvre et me demande de convertir ma généalogie

quand je fais celà, une fenêtre apparait:
une erreur s'est produite, cette base ,'a pas pu être convertie

quand je demande à ouvrir en lecture seule, rien ne se passe et ça ne s'ouvre pas....

je n'ai plus accès à l'ordinateur sur lequel j'avais travaillé précédemment

que puis-je ou dois-je faire??
ne me dites pas que tout mon travail précédent est perdu!!!
 
Commencer par copier ce répertoire .gw et tout ce qu'il contient, dans ...\Généatique\Mes généalogie, au même niveau que les généalogies de démonstration. Vous lancez Généatique et vous faites "Ouvrir une généalogie". Vous devriez voir le nom de votre généalogie. Si la conversion de format ne veut toujours pas se faire, vérifiez que vos fichiers ne sont pas en lecture seule (ca arrive sur les fichiers qui viennent d'un CD, mais normalement pas d'un clé usb... !).
Aviez-vous fait des sauvegardes sous forme .zip ?
 

gratuit

Retour
Haut