• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transcription d'un acte d'état civil

Membre actif
Bonjour,

Actuellement, je suis entrain d’essayer les nouvelles fonction de GN 2020 notamment cette transcription d'acte.

Les explications fournies dans la démonstration sont assez explicites. Toutefois comme il est dit dans cette démonstration, les actes comportent plusieurs feuilles ou blocs.

J'arrive bien à réaliser le bloc n°1 par contre pour le bloc N°2 cela devient impossible, à moins que j'ai loupé quelque chose mais quoi ? En effet, j'ai beau cliqué sur le "+" le chiffre reste bloqué à "1"

A l'instant, je viens de bloquer Généatique

Par contre après plusieurs essais infructueux j'ai eu le message suivant "Abnormal program termination"

Cordialement

La Fouine
 
Oui, tout n'est pas en place dans cette fonction ; si on fait une fausse manœuvre, on peut avoir du mal à la récupérer.
Jusqu'à présent qu'avais essayé cette fonction sur un acte en une page mais si, comme souvent, l'acte est sur plusieurs pages, l'interface me semble alors en difficulté.
Je regarde de plus près et transmets au cdip.
 

gratuit

Retour
Haut