• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Traits entre conjoints

Bonjour,

J'ai un petit souci aves les traits entre conjoints (voir image)

Je n'arrive pas à insérer une image
dans le fichier joint image et modèle d'arbre



merci
Joëlle
 
Je n'arrive pas à reproduire votre problème. Si ça se reproduit, essayez Menu/Affichage/Rafraîchir l'écran".
 
Sur votre copie d'écran, j'ai l'impression qu'à gauche, la case de l'événement mariage a un fond blanc, donc on ne voit pas le trait, et à droite cette case a un fond transparent donc on voit le trait. Les deux cases concernent des femmes, mais elles sont de couleurs différentes, il doit donc y avoir des conditions (MEV) différentes pour ces deux cases.
Ce n'est qu'une impression....mais c'est à vérifier.
 
AL1493":21m2hzqh a dit:
...Ce n'est qu'une impression....mais c'est à vérifier.
C'est aussi ce que j'ai cru mais en vérifiant, ce n'est pas le cas (semble-t-il car les conditions sont un peu dans le désordre ! )
 
Bonsoir,

J'ai seulement mis une couleur différente pour les sosas.
J'ai essayé de remettre dans l'ordre mais apparemment ce n'est pas cela !!!

ce n'est pas bien grave mais plus envie de faire des modifications trop importantes
cela ne gêne pas trop, quand je sélectionne la personne le trait gênant (case en jaune) disparait
et je vois la date de mariage

merci
Joëlle
 

gratuit

Retour
Haut