• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

TRAIT VERT

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai commencé à compléter l'arbre généalogique. J'ai placé ma mère en Sosa 1. Sa soeur apparaît en Sosa 2-b : est-ce normal ??
Mon grand-père est numéroté Sosa 3 et ma grand-mère Sosa 4. Ensuite, tout semble normal...
Cependant entre mon grand père et ma grand mère deux traits se superposent, l'un noir fin qui s'arrête au beau milieu... et l'autre épais qui rejoint les cases de mon grand-père et de ma grand-mère.
Que signifie ce trait ??? Que dois-je faire ?
D'avance merci pour votre aide
 
Pour le trait vert, je ne sais pas dire, si vous pouviez mettre une copie d'écran, ce serait plus "lisible".
Pour les Sosa, il y a un problème :
le Sosa 1 peut-être un homme ou une femme
Hors le Sosa 1, tous les Sosa des hommes sont des nombres pairs, tous les Sosa des femmes sont des nombres impairs.
Je pense qu'il faut :
1) recalculer les Sosa à partir de votre mère (Clic droit, définir comme Sosa 1)
2) si vous avez toujours votre grand-père en n°3, vérifiiez qu'il est bien de sexe masculin, s'il l'est il afut vérifier les liens que vous avez créés, il doit y avoir un problème dans vos saisies.
 
Le trait vert est sans doute le trait qui réunit le pivot (personne centrale de l'arbre) à son conjoint quand l'ascendance de ce conjoint est développée (Option du modèle d'arbre/Ascendance).
Pour ces genres de problèmes une capture d'écran est beaucoup plus parlante.
 

gratuit

Retour
Haut