• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

tous les enfants d'un couple ne s'affichent pas

Membre
Bonjour,
Généatique 2015, 1.1.9.6

affichage arbre " par défaut " (mod1)

J'ai voulu consulter la fiche de mon grand-père Edouard et ... surprise, mon oncle et ma tante ne s'affichent plus spontanément : il n'y a que ma mère.
Dans la zone de recherche rapide, j'ai cherché ma tante J. Odette et cela l'a affichée à côté de sa soeur. J'ai ensuite appelé J. Robert (le tonton) ... dont la fiche a pris la place de celle d'Odette. Ah ?

Sur d'autres famille, pas de problème (en particulier celle des parents de Marie (épouse d'Edouard ci dessus cité) et là, j'ai tous les enfants (12). re ah ?

J'ai arrêté G et l'ai relancé ... bof, même situation.

Ce n'est pas très gênant pour le moment, mais ce ne me semble pas normal.
A vous lire,
cordialement.
 
La première chose à essayer c'est "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" ; choisissez l'option "Avec réenregistrement classement et symétrie".
 
bonsoir,
un grand merci ... c'est fait (un peu longuet) mais j'ai toute la famille sous les yeux.

C'est plus pratique pour travailler ...

En plus, réponse super rapide, c'est très sympa.
Encore merci.
 

gratuit

Retour
Haut