• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Tous cousins

Membre
Bonjour , je recherche un modèle d'arbre qui permettrait de relier via leurs ascendant respectifs 2 personnes dans mon arbres. ( pour mettre en évidence par exemple un lien entre moi et un ou une cousine éloigné(e). Généatique le permet -il ( pas trouvé) ou quelqu'un a -t-il créé un modèle d'arbre le permettant ? Merci
 
J'ai un modèle qui fait cela ; il est basé sur le fait qu'un "cousin" a un numéro de descendance non nul.
Je vous le donnerai ce soir ou demain.
 
Ci-joint le modèle qui affiche les choses suivantes :
- "Cousins" ayant un lien par le sang avec la lignée sosa = coin haut-droit coupé.
- Frères/Soeurs de sosa = Coin haut-droit replié
- Sosa = coin haut-droit carré
- Jumeaux = bordure épaisse vert-fluo
- Personne ayant des unions multiples = bordure droite avec un ">".
- Donnée CONFIDENTIEL égale Oui = Nom en Rouge
- Incertitude sur la filiation du père ou de la mère = point d'interrogation rouge
- Numéros sosa avec quatre couleurs selon la branche des grand-parents du de-cujus.
- affichage du nombre d'enfants des frères et soeurs des sosa.
- affichage de frères/soeurs des sosa sans descendance connue (Nbr d'enfant = 0)

Certains de ces affichages (dont "Cousins") pourraient être appliqués au modèle de base "mode1-2011.grf".
Voir aussi le sujet : g2017-modele-arbre-gratuit-t26990.html
G2018 seulement :
 
Fichiers joints
  • predigny-2018-cousins.zip
    10.2 KB · Affichages: 181

gratuit

Retour
Haut