• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

toujours le probleme de difference de nombre 2767/2715 =2 %

Membre
:( Bonjour,autant pour moi cela fait bien 2% ça c'est le 1er point mais pour le reste je precise que je n'ai pas enregistré de témoins aux baptemes,mariages,décès.J'indique si necessaire les infos comme les remariages ou les enfants du couple dans les rubriques =notes ou complement.Quand aux fantomes je n'y crois plus depuis longtemps.Merci de votre aide et bon dimanche.
Jean Pierre
NB:2 reponses s'annullant je ne ferais pas de restructuration
 
Bonjour,

Je pense que ce message est la suite d'une question de vous avez déjà posée ?

Dans ce cas, pour avoir un suivi de ce message et comprendre votre question, il serai souhaitable de cliquer sur Répondre à la suite de votre message précédent.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,apres avoir cherché avec tous les conseils des uns et des autres je viens de faire une derniere vérif. J'ai essayé avec "statistique" et la je trouve le meme nombre de personnes 2767 dans les 2 cas.Dont acte,merci à vous tous
Jean Pierre
 

gratuit

Retour
Haut