• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Touche DEL pour claviers internationaux.

Membre
Bonjour,
J'habite en Suède et j'utilise Geneatique sur mon ordinateur du même pays.
Un petit bug me complique la vie: La touche DELETE (pour effacer un caractère à droite du curseur) ne fonctionne pas.
Je pense que cela vient d'un petit problème de programmation lié à la gestion des claviers internationaux.
Pouvez vous penser à ce point pour la prochaine mise à jour :)
Merci par avance.
 
Geneatique est le seul logiciel qui me pose ce problème. Pourtant, j'utilise beaucoup d'autres logiciels Français :)
Pour info, c'est depuis la version 2011... Je n'ai jamais pris le temps d'en parler sur ce forum :oops:
 
Ce n'est pas uniquement avec le clavier suédois que se trouve ce problème. Je vis au Canada et emploie un clavier anglais. Jusqu'à récemment j'utilisais Généatique 2007 et n'avais aucune difficulté. Pourtant dès que j'ai installé la version 2013 j'ai découvert que la touche EFFACER (DEL) ne fonctionnait plus et ceci sur les deux ordinateurs (Windows 7) où j'ai installé le nouveau logiciel. En plus, si Généatique 2013 est ouvert en même temps que MS Outlook 2007 ou MS Word 2007, le curseur disparait ou bien se fige lorsque j'utilise ces logiciels ! Il n'y a que lorsque je fusionne les Notes de deux personnes dans Généatique que la touche EFFACER marche dans cette fenêtre-là.
 
Voici la réponse que j'ai reçu hier le 6 décembre 2012 après avoir envoyé un message semblable à celui que j'affichagé sur ce forum : « Comme je l'ai indiqué, nous ne reproduisons pas votre problème certainement lié à une configuration spéciale. Cela pourra être corrigé lorsqu'on aura trouvé la cause. Cordialement, Yann Guillerm, Support technique ».
 

gratuit

Retour
Haut