• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2017 1.0.9.4 résolu]

Membre actif
Bonjour,

Comme le CDIP a donné la possibilité de télécharger cette mise à jour sans donner aucun détail, je l'avais installée en pensant que tout avait été testé ?
Jusqu'à présent elle semblait me donner satisfaction, hormis la recherche de doublons !
Ce matin, bien que ma base de données était complète, je ne retrouvais pas ce qui existait depuis longtemps : des patronymes étaient inconnus.
Et ce à plusieurs reprises
Je fais donc machine arrière en réinstallant la 1.0.8.1
 
peyroutet47":1qpa2gkc a dit:
...Ce matin, bien que ma base de données était complète, je ne retrouvais pas ce qui existait depuis longtemps : des patronymes étaient inconnus....
Jusqu'à preuve du contraire, ce problème ne semble pas dû à la version 1.0.9.4. C'est plutôt une restructuration (niveau 2) dont a besoin votre base.
 
Comme je ne pouvais plus rentrer de données, même avec la version 1.0.8.1, j'ai dû restructurer ma base comme vous me l'avez suggéré
Pourtant il me semble que j'avais effectué cette manip il y a peu !
Pour l'instant je ne réinstalle pas la mise à jour
 
jlturbe":wa63ugos a dit:
peyroutet47":wa63ugos a dit:
Pour l'instant je ne réinstalle pas la mise à jour
Au moins avec celle-là vous connaissez les correctifs qui ont déjà été effectués
mise-jour-geneatique-2017-t27330.html
ce qui n'est toujours pas le cas 5 jours après la sortie de la 1.0.9.4 ....
Je trouve que le CDIP devrait garder l'historique des versions dans ce fil
 

gratuit

Retour
Haut