• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

titre de noblesse

Membre
Bonjour,
J'ai un problème pour saisir certaines données:
Où doit-on entrer les titres de noblesse ?
Ex: Gouyolle Henry "sieur de la Tour Blanche et de Launay"

Merci d'avance
 
Dans la "Fiche simple" il me semble bien que par défaut il y a un champ "Titre". Si non vous pouvez l'ajouter à droite du champ "Profession" (Configuration de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie".
 
Je le vois dans la config de l'écran de saisie mais ne le vois pas sur l'écran de saisie lui même ... Comment faire ?

Par ailleurs, je souhaiterai changer le caractère et la taille par défaut dans les notes ... Actuellement, c'est un Times New Roman vraiment très anglais... je souhaiterai le mettre par défaut à autre chose et n'y arrive pas ... Help ...
 
aernout":22x68h8o a dit:
Je le vois dans la config de l'écran de saisie mais ne le vois pas sur l'écran de saisie lui même ... Comment faire ?
Par ailleurs, je souhaiterai changer le caractère et la taille par défaut dans les notes ... Actuellement, c'est un Times New Roman vraiment très anglais... je souhaiterai le mettre par défaut à autre chose et n'y arrive pas ... Help ...
La police utilisée dans les notes est défini dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Police". Cette police sera utilisée pour les nouvelles notes. Les notes déjà éditées ne seront pas modifiées mais on peut les modifier avec la fonction "Utilitaires/Notes/Modifier la police...". Faites une sauvegarde avant de modifier ces polices.
Pour que Titre s'affiche dans la fiche simple il faut qu'il soit dans la "Configuration de l'écran de saisie" ET que cette rubrique existe dans la structure du fichier, avec exactement le même Libellé (lettre majuscules) ; comme ci-dessous :

titre.png
 

gratuit

Retour
Haut