• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Texte flottant

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonsoir
J'ai vu dernièrement que l'on pouvait , dans les notes des actes de °, * ou +, insérer via le "menu" un texte flottant. Je connais l'utilisation du "texte fixe" mais je n'ai pas trouvé ni dans l'aide, ni dans le livre, ni sur le forum comment se servir du "texte flottant".
Merci de me l'expliquer.
 
Je crois que vous pouvez oublier ce "texte flottant". C'est sans doute le résidu, non fonctionnel, d'un éditeur de texte plus puissant, dont Généatique a utilisé le "noyaux". Normalement c'est pour mettre du texte en des endroits non habituels ; sur une image par exemple. En tout cas, je n'ai pas réussit à mettre un texte dans cette boite de texte.
 
Bonsoir
Merci pour votre réponse, je comprends mieux car j'ai tellement cherché que je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à trouver.
 

gratuit

Retour
Haut