• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Texte fixe

Dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique", sous "Base de données" il y a un sous-menu "Texte fixe" qui permet de saisir un texte.
Quelle est l'utilité de cette fonction ?
Merci,
André Vroye
 
Aucune idée ! Ca aurait pu être une Constante définie dans ces Préférences et que l'on pouvait utiliser à différents endroits, mais je n'ai pas vu d'endroit où l'on pouvait introduire ce "Texte Fixe". Il y a bien un "Texte fixe" que l'on peut définir pour les cases de l'arbre mais elle ne se définie pas ici et se décline en deux versions homme ou femme.

Mille excuses, j'ai vu où l'on pouvait insérer ce texte fixe : C'est dans les Notes/Menu/Insertion/Insérer un texte fixe. Ca permet ne ne pas ressaisir un texte qui revient régulièrement.
 
de predigny
Mille excuses, j'ai vu où l'on pouvait insérer ce texte fixe : C'est dans les Notes/Menu/Insertion/Insérer un texte fixe. Ca permet ne ne pas ressaisir un texte qui revient régulièrement.
Bonjour,
Cette insertion de texte peut se faire où ? Dans un arbre ? à l"écran ? dans une impression ? Je n'ai pas trouvé !
Si, dans la barre de menus en haut de l'écran, on va dans Utilitaires ==> Notes, il n'y a pas "Menu". Donc ce n'est pas là ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
 
C'est dans l'éditeur des Notes (Générales, Couple, évènement) Le bouton Menu en haut à gauche

 

gratuit

Retour
Haut