• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Texte entièrement décalé de plusieurs lignes

Membre actif
Bonjour à tous & bon lundi !

Voici mon problème :
J'ai un message sur Geneanet.
Je veux le copier/coller dans Notes de Genatique 2019.
Résultat : des lignes vides s'intercalent entre chaque ligne d'un texte qui ne tient que sur 3 lignes ; du coup, l'espace texte est vide entre chaque ligne, & occupe un grand espace. :eek:

Pourriez-vous m'aider SVP ! :D
 
Le moyen le plus simple c'est de faire le coller sur notepad.exe, puis refaire un copier-coller de notepad vers Généatique.
 
Merci pour votre réponse !

Une fois fait « l'aller/retour depuis Notepad.exe, ça a marché sous l'onglet Notes
d'1 seule personne
. :D :D
MAIS si je fais la même manœuvre sous l'Onglet Notes du Couple, il y a toujours le pb de décalage indiqué dans mon 1° message.

Ce doit être une affaire de paramétrage qui me dépasse...
Peut-être avez-vous LA solution pour les Notes de Couple ?

En tout cas, merci beaucoup.
 
COUDERC":3fxfxnjv a dit:
...MAIS si je fais la même manœuvre sous l'Onglet Notes du Couple, il y a toujours le pb de décalage indiqué dans mon 1° message...
L'éditeur de texte dans ces deux types de notes sont les mêmes et je ne vois pas pourquoi ça marcherait dans l'un et pas dans l'autre ! Avez vous bien effectué le copier dans notepas.exe (après avoir sélectionné tout le texte) ?
 

gratuit

Retour
Haut