• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Temps d'envoie du code après achat de Geneatique 2016

Membre
Bonjour,
Hier midi, vendredi, J'ai acheté et payé immédiatement par virement le logiciel avec envoie par mail.
Je pensais recevoir le code aujourd'hui ... mais rien.
Combien de temps faut-il pour l'envoyer, je pensais que par internet ce serait rapide ...
Merci
 
N'y avait-il pas un numéro de série dans ce mail ? Normalement l'activation est ensuite automatique.
 
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun mail en retour ! Rien ! pas même un reçu de mon virement ... qui a pourtant été fait !
Comment joindre le bureau responsable ?
Merci
 
J'ai trouvé le n° de téléphone de CDIP : 01 34 39 12 12
Je leur ai transmis ma requête mais comme j'ai payé par virement, il faut attendre... mais le virement a été payé hier ! la personne qui m'a répondu m'a dit "il faut attendre le virement" et s'en est complètement "f...." de ce que je pouvais lui dire ...
Voilà encore un service après vente très efficace !!!!
 
maxcv":1dhugpdh a dit:
...Voilà encore un service après vente très efficace !!!!
S'ils n'ont pas encore été payé, il n'est pas anormal qu'il ne vous ait pas livré la marchandise. NON ! ?
 
maxcv":tsesr21a a dit:
Oui, ils sont payés car mon compte a été débité hier matin.
Le cdip n'a pas la réputation d'être des escrocs , les services commerciaux ont leurs procédures pour éviter de se faire rouler, car ce n'est pas parce que vous avez été débité, que eux ont été crédités ; les banques aiment bien retirer de l'argent avant de le restituer à qui de droit ; ça fait aussi partie de leurs procédures commerciales... Faut bien qu'ils vivent les pauvres !
 
Le cdip n'a pas la réputation d'être des escrocs
Je n'ai pas dit que ce sont des escrocs ... mais certains employés sont peut-être déjà en vacances ... même au bureau !
car ce n'est pas parce que vous avez été débité, que eux ont été crédités
Peut-être mais lorsque vous payez par carte bancaire, vous avez le code immédiatement; et pourtant, demandez donc aux commerçant autour de vous, s'ils sont payés immédiatement quand vous leur avez donné votre carte bancaire ? Et en plus ils ont des frais sur cette transaction alors qu'ils n'en ont pas avec les virements.
Mais comme par hasard, je viens de recevoir tous les codes (à 13h00)... comme c'est bizarre !!! moins de 3h après mon coup de téléphone ... c'est vraiment bizarre !!!
Merci pour tout
 

gratuit

Retour
Haut