témoins ou présents dans les actes

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

témoins ou présents dans les actes

Messagede eli » Lun 19 Juin 2006 16:24

bonjour à tous,

je viens de me rendre compte (il m'a fallu du temps) qu'à chaque fois que je rentre un témoin, parrain etc dans les fiches de baptême, naissance, décès, mariage ... les individus comptent dans le nombre de personnes de la généalogie,.. ce qui fait avancer très rapidement le total autorisé sur 300 -

y a t il un autre moyen pour les inscrire sans les ajouter ou bien suffit il de les mettre dans les "notes" de la fiche.

merci

Grâce à CDIP j'ai pu bien avancer dans mes deux généalogies et je remercie l'équipe -
ELI
eli

Messagede Marc C. » Lun 19 Juin 2006 17:37

Bonjour,

C'est dommage de procéder ainsi, car vous perdez la possibilite par la suite de faire, par exemple, une recherche sur ces personnes, ce qui peut s'avérer très précieux en certaines occasions.

A vous de voir...mais comme un jour votre généalogie dépassera ce nombre fatidique....

Cordialement
Marc C.

merci pour cette réponse ...

Messagede eli » Lun 19 Juin 2006 17:48

et bonsoir,

en fait, j'aurai surtout voulu savoir qu'elle était la meilleure façon de procéder puisque je ne trouve pas non plus que ce soit la bonne !

quant au nombre "fatidique", je m'arrangerai pour aller plus loin .. voyons, par ex... en prenant un abonnement illimité !

cordialement

eli
ELI
eli

peut être que Marc pourrait me dire ...

Messagede eli » Ven 30 Juin 2006 16:14

Marc C. a écrit:Bonjour,

C'est dommage de procéder ainsi, car vous perdez la possibilite par la suite de faire, par exemple, une recherche sur ces personnes, ce qui peut s'avérer très précieux en certaines occasions.

A vous de voir...mais comme un jour votre généalogie dépassera ce nombre fatidique....

Cordialement

"comment procéder" : inscrire les témoins dans "notes" est il suffisant ? merci Eli
ELI
eli

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message