• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

témoins ou présents dans les actes

Membre
bonjour à tous,

je viens de me rendre compte (il m'a fallu du temps) qu'à chaque fois que je rentre un témoin, parrain etc dans les fiches de baptême, naissance, décès, mariage ... les individus comptent dans le nombre de personnes de la généalogie,.. ce qui fait avancer très rapidement le total autorisé sur 300 -

y a t il un autre moyen pour les inscrire sans les ajouter ou bien suffit il de les mettre dans les "notes" de la fiche.

merci

Grâce à CDIP j'ai pu bien avancer dans mes deux généalogies et je remercie l'équipe -
 
Bonjour,

C'est dommage de procéder ainsi, car vous perdez la possibilite par la suite de faire, par exemple, une recherche sur ces personnes, ce qui peut s'avérer très précieux en certaines occasions.

A vous de voir...mais comme un jour votre généalogie dépassera ce nombre fatidique....

Cordialement
 
et bonsoir,

en fait, j'aurai surtout voulu savoir qu'elle était la meilleure façon de procéder puisque je ne trouve pas non plus que ce soit la bonne !

quant au nombre "fatidique", je m'arrangerai pour aller plus loin .. voyons, par ex... en prenant un abonnement illimité !

cordialement

eli
 
Marc C.":6sukp96a a dit:
Bonjour,

C'est dommage de procéder ainsi, car vous perdez la possibilite par la suite de faire, par exemple, une recherche sur ces personnes, ce qui peut s'avérer très précieux en certaines occasions.

A vous de voir...mais comme un jour votre généalogie dépassera ce nombre fatidique....

Cordialement


"comment procéder" : inscrire les témoins dans "notes" est il suffisant ? merci Eli
 

gratuit

Retour
Haut