• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Télescopage de chiffres et de mots

Membre
Bonjour,

Pour n'importe quel individu de l'arbre que j'ai créé, lorsque je sélectionne “Fiche détaillée”, l'affichage en bas à gauche se présente avec un télescopage entre les chiffres de l'année et les mots qui suivent.


Est-ce normal ? Peut-on modifier l'affichage ?

Merci à vous !
 
Fichiers joints
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    13.4 KB · Affichages: 403
Si en élargissant cette zone avec la souris le problème persiste, le plus simple est de réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 
En élargissant cette zone avec la souris, le problème persiste.

J'ai réinitialisé Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre", mais ce télescopage est toujours présent. :(
 
Avez-vous bien la version 1.0.2 de G2019 ?
_____________________________________________
 
Je pense que votre problème est dû au fait que vous utilisez des polices de taille agrandie ; c'est un paramètre Windows que l'on peut régler dans "Windows/Aide/Personnalisation" et là vous devez avoir (à gauche de l'écran ? ) une commande "Régler la taille de la police en PPP". Il faut utiliser la taille par défaut soit 96 ppp.
 

gratuit

Retour
Haut