• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

N° téléphone service client

Membre actif
Merci de me fournir le N° du service Client.

Suite au passage de windows 8.0 à 8.1 j'ai des problèmes de réactivation
 
Dans Généatique/Aide Sommaire/Assistance technique, vous avez les coordonnées téléphoniques du cdip.
Pour les questions d'activation il est préconisé le 01 34 39 12 12. Pour les problème techniques c'est le 01 34 39 12 10. Dans votre cas c'est un peu entre les deux ; commencez par le 01 34 39 12 12.
 
Bonjour, chers amis! Ce petit mot " Bonjour?!"il peut décrire à la personne qui attend à l'autre bout du fil téléphonique, dès le moment où vous avez répondu au téléphone, et il peut créer une impression de l'état que vous avez. Que vous puissiez être en colère, ou indigné, ou même pressé, ou, à l'occasion, vous êtes bienveillant et d'humeur à avoir une discussion.
Dans ce cas, un homme civilisé suivra certaines règles, de sorte que la personne qui a téléphoné ne se sent pas coupable. Bien que vous ne voyiez pas l'interlocuteur, les bonnes manières vous obligent à répondre/parler au téléphone avec gentillesse, gentillesse, croquis et même un sourire!
Lorsque vous êtes occupé, quand il y a du bruit dans la maison ou que vous êtes dans la cuisine, ne répondez pas au premier signal, mais il serait bon de tout arrêter et de répondre calmement, sans reprocher qu'à cause de lui quelque chose devait arriver. Cependant, lorsque certaines activités ne peuvent pas être interrompues, il est préférable de ne pas prendre le récepteur.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut