• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Téléchargement manuellement V1.4 de Généatique 2009

Bonjour,
J'utilise Généatique 2009 (V1.3). Je voudrais télécharger la nouvelle version 1.4. Je fais la manip normale par Aide/à propos de/ Mettre à jour.
Là j'ai un message: "problème de connexion internet avec le serveur" alors que je suis en même temps sur internet. Je clique sur OK et j'ai un nouveau message: aucune MàJ trouvée!.....J'ai donc téléchagé manuellement la V1.4 sur le site du Cdip. Mais je ne peux pas l'ouvrir et par l'aide, ça ne marche pas non plus. Il y aurait-il quelque chose que j'aurais zapé ou faut-il placer le fichier .upd dans un dossier particulier???
Merci de m'aider, bien que la V1.3 marche bien....
Cordialement
Bruno
 
Bonjour,

Lorsque vous téléchargez manuellement la mise a jour, il faut vous assurez avant de la version de votre pc, pour télécharger le bon fichier.upd

Page du site pour le téléchargement
http://cdip.com/utilisateurs/miseajour.htm

Cliquez sur le bouton rouge pour télécharger le fichier
- Puis cliquez sur le bouton Enregistrer de la fenêtre. Notez le répertoire ou vous enregistrez ce fichier 1.3_1.4.upd

Pour installer cette mise à jour dans Généatique 2009
- Ouvrez Généatique 2009
- Cliquez sur Aide / à propos de
- Cliquez sur "Mettre à jour"
- Cliquez sur le bouton "Ouvrir "
- Cliquez sur le fichier téléchargé : 1.3_1.4.upd
- Puis sur Ouvrir


Une fois la mise à jour effectuée, il faut relancer Généatique 2009

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,
C'est exactement ce que j'ai fait et il se passe exactement ce que j'ai décrit!...
Au téléchargement, le fichier se met automatiquement sur le bureau, sans que j'ai pu intervenir ou choisir en quoi que ce soit. Et c'est pour ça que je demande s'il faut déplacer ce fichier vers un dossier particulier et si oui, lequel. L'extension .upd est inconnue.
De toute façon, je ne comprend pas pourquoi j'ai un message "problème de connexion internet avec le serveur"....
Cordialement
Bruno
 
Bonjour,

Si vous souhaitez la version 1.4 de Généatique 2009, dans ce cas, téléchargez la version de démonstration, elle est complète.

Surtout ne désinstallez pas l'ancienne version pour garder votre code et vos généalogie.
Je pense que vous avez un pc Asus ou une carte graphique Asus, ils utilisent le même logiciel de mise à jour .upd

http://www.cdip.com/utilisateurs/geneatique.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut