• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Téléchargement "Clé Usb"

Membre
Bonjour,

Il n'y a vraiment rien à faire pour télécharger :
GénéaTique Vision 2006 : setup-PackClefUsb.exe
Des dizaines de tentatives, qui échouent toutes ! Où est le pb (mon installation supporte parfaitement les téléchargements).

Le message d'erreur :
ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée

--------------------------------------------------------------------------------

En essayant de charger l'URL : ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup-PackClefUsb.exe

L'erreur suivante a été rencontrée :

La connexion a échoué
Le système a retourné :

(110) Connection timed outLa machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête.


Marie-France
 
Bonjour,

J'ai cliqué sur le lien et l'on me propose bien l'enregistrement du fichier.

Vérifiez que votre antivirus ou votre parefeu ne bloque pas le téléchargement du fichier (23,1 mo).

Cordialement
Yann Guillerm
 
Oui, le lien propose le téléchargement, mais le téléchargement ne se fait, il s'arrête, (voir mon message précédent pour le message d'erruer); mes réglages sont ok; j'ai téléchargé ce matin même un autre programme.

Marie-France
 
Bonjour,

Le téléchargement de Généatique-vision est un fichier de 22 mo.

Envoyez au CDIP 4 timbres a 0,53e vous recevrez le cd-rom de Généatique 2006 version 1.1k

Généatique Vision est sur ce cd-rom avec les 2 guides pour clé usb et cd-rom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Le téléchargement de Généatique-vision est un fichier de 22 mo.

Envoyez au CDIP 4 timbres a 0,53e vous recevrez le cd-rom de Généatique 2006 version 1.1k

Généatique Vision est sur ce cd-rom avec les 2 guides pour clé usb et cd-rom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut