• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

télécgh.t GEDCOM qui ne charge que 50 ancêtres

Nouveau membre
Bonjour
J'ai essayé plusieurs fois d'importer mon gedcom
Malheureusement, pe'ut-être parce que mon logiciel ne vient pas de ce site, mes individus chargés se limitent à 50, autant dire rien.
Mon gedcom est donc squeezé et limité à 50 individus ou parfois 100 ou 150; POURQUOI ? Comment faire pour faire comme les autres, faire apparaitre un max d'ancêtres, avec notes, photos etc...
Une idée peut-être , est ce que c'est le type de fichier gedcom qui compte, quand je transfèrema geneal en ged ( type ansel, windows, dos) -
Je suis vraiment sur le point de me mettre en colère.
Le site ferait-il de la vente forcée de logiciel pour pouvoir importer en ligne?
A l'aide, merci d'avance de vos réponses à tous
 
Bonjour
J'ai eu le même problème. Je vous conseil, la première fois, de vous servir de : Fichier, exports vers geneatique.net et de suivre les instructions. Par la suite vous pourrez faire une synchronisation mais là il y a quelques bugs encore a corriger de la part du CDIP mais rien vous empêche d'essayer surtout si vous avez une petite Généalogie. Voir pages 293 et ss du guide de référence.
Bon Courage
Serge
 
Malheureusement, peut-être parce que mon logiciel ne vient pas de ce site, mes individus chargés se limitent à 50, autant dire rien.
Mon gedcom est donc squeezé et limité à 50 individus ou parfois 100 ou 150; POURQUOI ?
Pour ce qui concerne le nombre d'individus chargés au travers d'une récupération, il semble qu'il y ait un bug dans le logiciel généatique ; c'est surprenant, mais cela semble se confirmer ; vous avez aussi la faculté de vérifier si avec le même fichier, le blocage sur un autre logiciel se reproduit lors du chargement !!

C'est du moins ce que dit un autre utilisateur, disposant d'une généalogie importante, et qui aura laissé tourner longtemps et de NOMBREUSES FOIS l'application de chargement ; il indique :
il y a quelques bugs encore à corriger de la part du CDIP mais rien ne vous empêche d'essayer

Comment faire pour faire comme les autres, faire apparaître un max d'ancêtres, avec notes, photos etc...
Ensuite, il faut se souvenir qu'un fichier *.Ged, c'est en tout premier lieu un fichier d'ÉCHANGES entre logiciels ou entre utilisateurs, et qu'il ne comporte pas nécessairement toutes les informations comme les notes et les photos, etc ...

Il est alors utile de transférer aussi les journaux et rapports disponibles dans les différents logiciels, afin de pouvoir compléter la généalogie de destination de façon adéquate ; mais c'est alors loin d'être automatique !!

Si on veut transférer une généalogie entre 2 applications d'un même logiciel (en deux machines distinctes par exemple), il vaut mieux travailler sur les fichiers portant l'extension propre au logiciel ; attention toutefois, à bien transposer aussi les liens propres à chaque généalogie déplacée (ou copiée) !!
 

gratuit

Retour
Haut