• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Taille des chiffres et lettres

Membre
Bonsoir,
j'ai un petit souci, avec la taille de mes inscriptions, dans les cases de la fiche de la personne (nom, lieu, date.......)
Comment dois-je procéder pour agrandir la taille des chiffres et des lettres?
Merci.
geluy
 
Comment voyez-vous le texte ci-dessous (en cliquant sur la vignette) ?


C'est la taille "normale" des caractères. Êtes vous géné par la taille des caractère dans d'autres applications que Généatique ?
On ne peut pas modifier la taille de ces caractères dans les Préférences de Généatique, mais Windows permet de faire un changement plus global de la taille des polices (Voir "Agrandir ou diminuer le texte à l’écran" dans l'aide de Windows). Je n'ai pas essayé car je n'aime pas trop toucher à un système qui fonctionne, mais il y a peu de risque ici. Il faut juste bien noter ce que l'on fait pour pouvoir revenir en arrière éventuellement.
Quel type d'écran avez vous, écran plat ou bon vieux tube cathodique ?
 
Bonjour predigny,


Vous avez certainement raison, cela doit dépendre de Windows 7, car c'est la même chose pour les autres applications.
Je dois donc agir par Windows

Merci pour votre aide.
geluy
 

gratuit

Retour
Haut