• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Taille des champs dans case Lieux

Membre
Bonjour,
Dans Généatique 2009, Un champ lieu est divisé en Ville ; Code ; Région ; Pays.
Pour la France, ça ne pose pas de problème, puisque je mets dans "Code" le numéro du département, mais pour les autres pays, c'est différent car je suis souvent obligé de mettre dans "Code" le nom d'une subdivision administrative qui dépasse les 10 espaces alloués.
Je me retrouve alors avec des mots tronqués qui ne veulent plus rien dire !!!
Dans Généatique 2011, est-il possible d'augmenter la capacité de ce segment de champ et de le passer à 25 ou plus (par ex) au lieu de 10.
L'idéal serait que tout cela soit paramétrable.
J'envisageais de passer à la version 2011, mais si ce que je viens de mentionner est toujours en l'état...

Cordialement
 
Bonjour,

Nous proposons plusieurs pays dans Généatique exemple pour le Canada : Montreal Lake 106 ; 4718802 ; Nord ; Canada

Pour l'Allemagne : Berlingen ; 54570 ; Rheinland-Pfalz ; Allemagne

Dans le code, le 2e champ a 10 caractères maxi, il est souhaitable de mettre que le code.

Donnez-nous un exemple de pays et un lieux complet.

Pour information, vous pouvez choisir les champs différents suivant les pays , mais 4 maximum et avec le 2e champ a 10 caractères. Saisissez un lieu. Faites afficher la table de duplication à droite
Cliquez en haut sur le bouton : Choix du pays
Cochez Suisse par exemple et ensuite cochez ce que vous souhaitez afficher comme information.
 

gratuit

Retour
Haut