• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Taille du champ profession

Bonjour à tous,
Je travaille avec G2010 v. 1.5 sous windows xp.
Je voudrais modifier la taille du champ texte "Profession" et la porter à 100 caractères au lieu de 80. La transformation ne réussit pas et plante systématiquement le logiciel.
Le champ profession serait-il verrouillé ? Toutefois il ne me parait pas normal que ma tentative plante la machine !
 
Bonsoir,

2010 1.5 et XP: pas de problème pour faire ce genre de modification.

Je ne sais pas ce qui est considéré comme modification avancée car, pour cette modification, il n'est pas nécessaire de cocher la case "autoriser les modifications avancées de la structure du dossier" (dans les préférences).

Cordialement

Michel P.
 
Merci aux contributeurs.
Puisque cela marchait chez certains et pas chez moi, j'ai cherché des modifications possibles à ma structure.
Bingo ! Si je donne le caractère répétable à ce champ je peux augmenter la taille de 80 à 100 comme je le souhaitais.
 

gratuit

Retour
Haut