• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

tablette android

ssergent":e2wf5b0s a dit:
bonjour

comment mettre la mise a jour G mobile 4.2.3 sur la tablette

Merci pour votre aide
Cdt Serge
La télécharger depuis le play store, comme vous l'avez fait peut etre sur votre mobile.
Si vous avez acquis la licence premium, celle ci devrait être reconnue et vous en bénéficirez aussi sur votre tablette.
 
bonjour
merci pour votre aide.
j'ai bien essayé mais il indique toujours la version3.1 j'ai pourtant mis "mise a jour automatique"

je ne comprends pas ou mes lunettes sont sales
Cdt
 
vous etes allé sur le Google playstore ?
Oubliez la mise à jour automatique.
Et faites le volontairement.
Sur le Google playstore, vous verrez, en cherchant geneatique mobile, Mise à Jour.
La 3.1 est une ancienne version. Il y a longtemps que vous n'avez pas fait de mise à jour.
La 3.9 datait de mai 2016.
 
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette j'ai donc installé Généatique 4.2.3, pas de soucis.
Je suis titulaire d'une licence Premium or sur la tablette on me demande 9,95 € est-ce normal ?
comment bénéficier du premium sur le PC et sur la tablette ?
merci
 
Il n'y a pas de lien entre la licence Prestige" de Généatique sur pc et la "Premium" sur Android ; il vous faut débourser les 9€. Vous pouvez aussi voir votre généalogie sur tablette en la déposant sur Geneatique.net mais alors il vous faut un réseau wifi ou 3G. L'application a l'avantage de mémoriser la généalogie dans la tablette mais elle n'affiche pas encore les portraits et illustrations.
 
predigny":35eyd3ii a dit:
Il n'y a pas de lien entre la licence Prestige" de Généatique sur pc et la "Premium" sur Android ; il vous faut débourser les 9€. Vous pouvez aussi voir votre généalogie sur tablette en la déposant sur Geneatique.net mais alors il vous faut un réseau wifi ou 3G. L'application a l'avantage de mémoriser la généalogie dans la tablette mais elle n'affiche pas encore les portraits et illustrations.
Elle est effectivement encore rudimentaire. Pas au niveau de geneanet mobile.
Mais elle me sert bien en déplacement.
 

gratuit

Retour
Haut