tables pays + blocage

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Re: tables pays + blocage

Messagede predigny » Dim 13 Aoû 2017 16:32

Je vais regarder de plus près ces sauvegardes incrémentielles mais avec des fichiers .adb de plus de 200 Mo je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner sans utiliser d'énormes quantités de Go.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Re: tables pays + blocage

Messagede dfx » Dim 13 Aoû 2017 18:16

bonjour,
predigny a écrit:Je vais regarder de plus près ces sauvegardes incrémentielles mais avec des fichiers .adb de plus de 200 Mo je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner sans utiliser d'énormes quantités de Go.
Vous sembles dubitatif, je ne vois pas où est le problème qui vous chagrine.

Par exemple je vous présente mon cas :
Mon dossier "Documents" fait 13 Go, dont 7 Go de dossiers généalogiques, mon plus gros dossier généalogique fait 1 Go.
Je travaille en moyenne tous les jours sur au moins 1 dossier.

Ma dernière sauvegarde complète date du 01 janvier 2017, je sauvegarde toutes les 6 heures, et le dossier de sauvegarde appelé "FileHistory" fait actuellement 260 Go, c'est 1 disque de 500 Go (récupéré d'un ancien portable), je referai une sauvegarde complète en début d'année prochaine.
Ces 260 Go comprennent aussi mon dossiers "Images" & "Musique" mais ces fichiers sont peu voire pas modifiés

Je fais également une sauvegarde complète mensuelle sur un autre disque mis en sécurité ensuite.

Il n'y a franchement aucun problème à utiliser cette fonctionnalité. J'invite encore une fois tous les utilisateurs de machine informatique à ne pas négliger ces sauvegardes. Ceci évitera cette grosse déprime que vous subirez immanquablement juste après le cataclysme informatique !
dfx - Geneatique 2015 V120 / W10 V1803
dfx

Précédente

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2016

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message