• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

tableau de parenté, mention V INTRUSE, à enlever

Que ce soit avec la version 2007 ou 2009 dans mes tableaux de parenté apparaissent des lettre V près de certaines données (signifie je pense "donnée validé par le logiciel"). Comment faire pour que ces lettres V n'apparaissent pas dans ces tableaux de parenté car elles les "polluent". Merci et très cordialement.
 
Bonjour,

Ce qui serait interessant est de savoir sur la fiche de cette personne, la lettre V est placée ou dans le masque de saisie ?

Regardez si c'est dans la case devant la date
- Attribut de date ?
- Ou vous ne la voyez pas ?
- Dans le tableau, cette lettre V est devant quel champ ? Naissance, Union ... Après la date ?

Vous sélectionnez quel modèle d'arbre ? je vous expliquerez comment le modifier.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour
Cette lettre V n'apparaît pas dans un masque de saisie.
C'est quand je vais dans "Documents" puis "recherche de lien de parenté" je choisis des individus parents , j'obtiens un tableau de parenté et dans ce tableau de parenté, au niveau de la seule ligne décès, apparait d'abord la lettre V puis suivant les cas le lettre p (photo de l'acte) ou e (extrait de l'acte) par exemple puis la date de l'événement (décès dans ce cas) et le lieu de cet évenement.
Même si je n'ai pas servi la case "acte" du masque de saisie cette lettre V apparait aussi, suivie de la date de décès et du lieu.
Je tiens un modèle de ce tableau (format pdf) à votre disposition si vous le souhaitez. Me dire à quelle adresse l'adresser. Un grand merci.
Pierre VIALLET
 
Merci Michel
J'ai bien lu les messages avec leus conseils. Effectivement j'ai du faire un ged avec ma genealogie lors d'une panne d'un ordinateur précédent. Mais je n'ai pas su remedier à la suppression de ce V parasite comme décrit dans mon message précédent.

J'ai constaté que ce problème ne vient pas de cette genealogie car avec celle des LEREBOURG, fournie d'origine, le même phénomène se poursuit.
C'est donc un problème d'utilisation de Geneatique non lié à une genealogie spécifique.
J'attends donc de CDIP (Nicole Boutté si elle veut) une solution à cette anomalie. A bientôt et Merci.
Pierre V
 
Bonjour,

Vu la pièce jointe que vous m'avez envoyé.

Votre problème n'est pas lié a votre fichier, mais au modèle de cet arbre.

Je dirais même que c'est la police Wingdings qui est choisie pour indiquer ce signe de l'évènement qui n'est pas active sur ce modèle ou elle n'est plus sur votre pc. Cette police est une police de Windows

Dans un 1er temps, restaurer le descriptifs
Votre arbre est a l'écran
Cliquez sur l'icône: paramètrage de l'arbre puis en bas sur Restaurer puis OK
Fermez Généatique et réouvrez-le
 
Géniale Nicole
C'est effectivement la police Windings Normal qui manquait dans mon dossier Fonts de Windows (J'avais Windings 1 et 2 mais pas la "normal" )Il fallait y penser . C'était bêtement cela. Bravo pour le diagnostic (il aurait fallu que j'ai plus d'imagination !) .
A une prochaine et Merci Nicole
Pierre
 

gratuit

Retour
Haut