• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table de référence des communes

Nouveau membre
Bonjour à la communauté,

J'utilise PDF4 depuis une semaine et je n'arrive pas à avoir la table de référence des communes comme sous geneatique17.
Lors de l'installation du logiciel, l'installation des tables est pourtant bien coché.
J'ai réinstallé PDF4 mais rien n'y fait, il faut que je rentre les communes manuellement.
Merci
 
chaloupson":23nopgnf a dit:
Bonjour à la communauté,

J'utilise PDF4 depuis une semaine et je n'arrive pas à avoir la table de référence des communes comme sous geneatique17.
Lors de l'installation du logiciel, l'installation des tables est pourtant bien coché.
J'ai réinstallé PDF4 mais rien n'y fait, il faut que je rentre les communes manuellement.
Merci
Vu l"empressement à vous répondre lol, je suis allé voir sur mon PF4. Pas d'équivalent de Mr Prédigny ici. :roll:
Que se passe t il ? A quoi voyez vous que la table n'est pas installé.
Moi quand je vais sur une photo et veux renseigner le lieu, la fenetre qui s'ouvre à droite en cliquent sur le bouton ne contient rien au départ. Le codage du lieu est le même qu celui que j'ai renseigné dans Geneatique. Et quand je saisis un lieu, des propositions me sont faites (comme dans généatique). Une fois le lieu saisi, la fenetre de droite se remplit au fur et à mesure.
 
Le problème c'est que lorsque je saisis un lieu, aucune proposition n'est faite comme dans généatique.
Il ne semble pas y avoir le lien avec les tables de référence des communes.
 
chaloupson":3cuuyaay a dit:
Le problème c'est que lorsque je saisis un lieu, aucune proposition n'est faite comme dans généatique.
Il ne semble pas y avoir le lien avec les tables de référence des communes.
Avez vous fait le lien avec G2017 ?
Sinon posez la question directement au CDIP via leur site (contact)
 
jmambro":2pp56uwq a dit:
chaloupson":2pp56uwq a dit:
Le problème c'est que lorsque je saisis un lieu, aucune proposition n'est faite comme dans généatique.
Il ne semble pas y avoir le lien avec les tables de référence des communes.
Avez vous fait le lien avec G2017 ?
Sinon posez la question directement au CDIP via leur site (contact)

Merci pour votre aide, je vais prendre contact avec le CDIP.
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Le seul pays proposé dans le table de référence des communes est la Belgique.
J'ai pourtant tout réinstallé en veillant à bien télécharger les tables des villes.

Quelqu'un aurait-il des informations sur ce problème ?
D'avance merci pour votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut