Table de fusion des lieux

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Table de fusion des lieux

Messagede DUFOUR » Mer 27 Juil 2005 09:37

Bonjour,
Je reviens au message préalablement envoyé et qui concernait la nouvelle commande de fusion des lieux utilisant des tables d'un certain nombre de pays. Bravo pour l'innovation, elle permet de vérifier l'écriture des communes et facilite la saisie. Par contre, je confirme ce que j'avais remarqué lors de la première urilisation de cette nouvelle version : la fusion des communes fonctionne bien mais laisse des "traces" de cette fusion lorsque l'on retourne dans cette commande par la suite. Pourtant, j'ai "restructuré" ma base, effacé les "tables de duplication", puis "mis à jour les tables de duplication" : par exemple, après avoir "fusionné la commune d'"AADORF;;; Suisse" en "Aadorf;8355;Thurgovie;Suisse" proposé par la table, quité la fusion après avoir "mis à jour", je retrouve les deux communes lors d'une nouvelle utilisation de cette commande. A signaler, la commande "Dictionnaire des données" - "Affichere la liste des communes" ne propose que la commune modifiée (donc l'erreur a été traitée...
DUFOUR

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message