• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table des références des lieux

Membre
Bonjour, ce sujet a peut être déjà été traité, excusez ma demande
Lorsque je saisie un lieu celui ci n'apparaît pas dans la table de référence qui reste vide. Comment la récuperer, Merci
 
Bonsoir,

La table de référence n'est pas modifiable; c'est une table, fournie avec Généatique, contenant, en principe, toutes les villes actuelles de France.

Les lieux saisis apparaissent dans la table de duplication (ou "toutes vos saisies", ou "vos dernières saisies"), qui est une facilité pour la saisie en évitant de ressaisir intégralement un lieu déjà saisi (c'est vrai pour les patronymes, les prénoms, les lieux-dits, ....).

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Il faut saisir au-moins 3 lettres de votre lieu dans le masque de saisie, pour avoir la table de référence.

Si le problème persiste, réinstallez le cd-rom de Généatique et lors de l'installation, sur un écran gris, il faudra cocher : Tables et Villes...

Il ne faut pas désinstaller Généatique avant.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut