• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table des lieux

Membre
Bonjour,

Peut être aprés une fausse manoeuvre, Généatique ne me propose plus la saisie automatique des noms de lieux. Peut-on récuperer cette table quelque part.
Merci de vos conseils.

JCB
 
Bonjour,

Pour avoir l'aide des tables, il faut saisir au-moins les 3e premières lettres de la commune.

Assurez-vous que le pays par défaut défini dans les options est celui ou vous souhaitez.

Vous êtes sur le masque de saisie, mettre le curseur de la souris sur la case pour saisir un lieu.
- Cliquez sur l'icône pour faire afficher la table à droite

- Cliquez en haut de l'écran sur l'icône devant la poubelle et Vérifiez que vous avez le bon pays par défaut.

Si vous n'avez toujours pas de proposition de saisie, réinstallez le cd-rom de Généatique en cochant Installation des villes...


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai réinstallé le logiciel et ça marche.
Maintenant je recherche mes graphiques d'arbres que j'avais créés ainsi que mes préférences de saisies, mais cela va aller.

Encore merci.

JCB
 
Bonjour,

Lorsque vous modifiez les modèles d'arbres ou de listes, nous conseillons de réenregistrer vos modèles personnels sous un autre nom.

Nous conseillons de laisser le nom du modèle et devant mettre vos initiales Exemple : Mode1.grf TAPEZ BJ-mode1.grf

Ensuite ce que nous conseillons de temps en temps est de sauvegarder sur une clé USB ou cd-rom ou disquette tous les modèles commençant par BJ-

Si vous avez réinstallé Généatique et que vous avez accepté de restaurer les descriptifs standards, vos modèles portant le même nom ont du être remplacer.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Lors de la réinstallation, je pense que GENEATIQUE à tous sauvegarder dans un dossier spécial que j'ai retrouvé.
Tous mes arbres modifiés étaient là ainsi que la configuration de mon écran de saisie.
Enfin, tout est réinstallé et ça tourne.
Tant que je suis là, lors de l'achat du logiciel en novembre 2006, il était prévu la MAJ 2007 gratuitement.
C'est pour quand ?

Encore merci.

JBC
 
Bonjour,


Vous allez recevoir Généatique 2007 gratuitement. Le secrétariat vous envoie un message à ce propos aujourd'hui.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut