• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table des Lieux

Membre
Bonjour,
Comment relier PdF3 avec le Dictionnaire des toponymes afin de pouvoir accéder aux tables normalisées comme sur Généatique ?
Je n'ai trouvé la solution ni sur le guide ni dans le forum.
Cordialement, Xavier
 
Bonjour,

La table des lieux s'installe directement dans le programme Photos de Famille 3, comme pour Généatique.

Ensuite pour avoir la table, il faut saisir au-moins 3 lettres et cliquez sur l'icône au bout du champ lieu.

Si cette difficulté persiste, réinstallez le programme, sans désinstaller l'ancienne version, mais en fermant le programme.
 
J'ai suivi votre recommendation et cela ne fonctionne toujours pas. La Table des villes est bien présente dans le programme installé. C'est bien la même qu'avec Généatique. Apparemment le lien ne se fait pas car quand je tape les trois premières lettres d'une ville la case table reste vide.
Bizarre !
Cordialement, Xavier
 
Bon j'ai fini par récupérer la table en faisant "régénérer les index de recherche" dans "Utilitaires".
Peut-on choisir la présentation ? Peut-on faire des fusions comme dans Généatique ?
Toujours dans Photos de Famille.
Cordialement, Xavier
 
Bonjour,

Vous souhaitez faire des fusions des tables ? des dossiers ? ou des photos dans le même dossier ?
 
Bonjour,
Dans Photos de famille, l'affichage des lieux issu de la table est du format "Paris, 75".
Peut-on paramétrer d'autres formats ? Par exemple "Paris ; 75115 ; Ile de France ; France".
Si je fais par mégarde des saisies de lieux sous des formats différents, puis-je les fusionner a posteriori comme on peut le faire dans Généatique ?
Cordialement, Xavier
 
Bonjour,

Pour paramètrer le format des lieux dans Photos de Famille
- Saisissez un lieu, cliquez sur l'icône pour faire afficher la table de duplication à droite
- Cliquez en haut sur l'icône du tournevis rouge
- Cochez le format que vous souhaitez

Dans Photos de Famille, on n'a pas cette option de fusion des lieux comme dans Généatique
 

gratuit

Retour
Haut