• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table des lieux pour la Suisse

Nouveau membre
Bonjour,
Malgré l'installation de Généatique 2006 par le Cdrom, les communes de Suisse ne sont pas reconnu. :roll: :cry:
Pensez vous faire une mise à jour de ces lieux ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour,

Chez moi celà fonctionne. Lorsque vous saisissez un nom de lieu, ouvrez le menu déroulant à la fin de la ligne de saisie, une nouvelle fenêtre s'ouvre à droite, cliquez sur le bouton à gauche de la poubelle,et une case vous permet de choisir le pays; tapez les lettres de votre commune et la table de référence (en bas) vous proposera des noms avec numéro postal, canton, selon les options cochées.
Quant à savoir si ces listes sont à jour, je ne le pense pas, je l'ai constaté avec des fusions de communes au 1 janvier 2005 ou des fermetures de bureaux de poste et changement de numéro postal.
Cordialement
R. Devaud
 
Bonjour,
Je n'arrivais pas lorsque j'étais dans les tables de lieux. Mais j'ai trouvé ! J'avais mis en code postal le code INSEE du pays, j'ai donc enlevé ce code et tous fonctionne.
Merci encore pour votre réponse elle m'a aidé à comprendre mon erreur.
 

gratuit

Retour
Haut